·         La livraison se fait généralement dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables. Notez que des frais de $8 additionnels seront ajoutés à votre facture si votre choix de paiement est COD ( Canada seulement )

·         Les clients qui désirent un remboursement doivent communiquer avec nous par couriel afin d’avoir une approbation. Les marchandises  doivent être retournées accompagnées d’une copie de la facture et du  numéro d’autorisation. Un produit retourné sans numéro d’autorisation entrainera son rejet et vous sera retourné à vos frais.

·         Les échanges sont permis, sauf pour les commandes spéciales et les items sur mesure.

·         Le client doit prendre en charge les frais de livraison en cas de retour.

·         Toute marchandise doit être dans son emballage original  et  être revendable  pour être échangé et remboursé.

·         Vous disposez d’une période de 14 jours suivant la réception du bien pour demander un échange ou un remboursement.

·         Les échanges seront traités selon leur disponibilité en inventaire. En cas de rupture d’ inventaire vous en serez avisé par courriel ou téléphone.